Bonsoir!
Ici bah je vais vite fait vous expliquer comment installer et régler TeamSpeak 3.
La petite présentation ? Teamspeak 3 est donc un logiciel qui permet de faire du chat vocal, par micro évidemment pour parler

. Vous pouvez aussi venir sans micro pour nous écouter ! Il est utile pour les raids, ou encore les donjons, le pvp etc ... Mais il peut servir pour faire de nouvelles rencontres, certes virtuelles mais celles-ci peuvent toujours être marrantes !
Mais comment faire ? Tout d'abord, il faut télécharger le logiciel pour ça on va aller sur le site officiel comme ça pas de danger :
Cliquez ici. Après selon votre version de windows 32 ou 64 bits, choisissez Clients 32 bits ou Clients 64 bits.
Ensuite, installez le tout.
C'est en anglais ? Je ne comprends pas bien...Passons Teamspeak en français. Retournons sur le site :
Cliquez ici. Cliquez sur "Download". une fois terminé, lancez l'application et installez-la où est installée votre installation de TeamSpeak. Lancez TeamSpeak, allez dans settings puis dans general. Et choissisez French dans language. Relancez et votre logiciel se retrouve en français.
Et après ?Là ça c'est un peu plus technique mais c'est faisable. Pour ceux qui n'ont pas de micro et bah c'est facile, normalement rien à régler, pour ceux avec les micros vous devez allez dans "Paramètres" -> "Options" -> "Capture de son". Dans "périphérique de capture" choisissez votre micro selon son nom ! Ensuite faites "Appliquer" et "Ok". Normalement tout est bon !
Comment se connecter sur le serveur Teamspeak de la guilde ?Lancez Teamspeak 3, allez dans l'onglet "Connexions", tapez 46.105.166.41:9100 dans "Server Adress" , puis mettez votre pseudo dans "Pseudo" xD ( celui que vous avez en jeu si possible c'est plus simple pour reconnaître ) et dans mot de passe tapez ts3
Cliquez sur "Se connecter" et c'est bon ! Allez dans le canal World of Warcraft dédié à la guilde. Pour ça double cliquez dessus c'est tout !
Voilà c'est la fin. Pour tout problème vous pouvez me contacter en jeu, je ne mange pas promis!
A plus sur Teamspeak